Soirée de discussion pour les gays, bisexuels et HSH à Namur
Gays/homos, bis, queer, curieux et autres ! Séronégatifs, séropositifs, séro-interrogatifs ? Discutons ensemble de nos sexualités, de notre santé, de nos pratiques le 2 juin 2016 à la salle Humanescence (rue Godefroid 20) à Namur de 19h00 à 21h00 ! Cet atelier s’inscrit dans un projet organisé dans le cadre des Stratégies concertées du secteur de la prévention des IST/sida.
Plus d’infos



